La fiche technique du HTC U12+ a fuité

Evan Blass nous avait déjà dévoilé que le HTC U12+ serait proposé dans une finition réfléchissante. Aujourd’hui, le « fuiteur de Twitter » persiste et signe en nous révélant la fiche technique intégrale du HTC U12+.

Le prochain appareil haut de gamme de la firme taïwanaise sera proposé en trois couleurs : noir, rouge ou gris. HTC a opté pour un boîtier en verre, bien dans la lignée de son prédécesseur. En la matière, le constructeur ne nous a pas vraiment réservé de surprise. Les habitués de la marque navigueront en terrain connu. C’est en parcourant la fiche technique de l’appareil que l’on découvre le réel attrait du HTC U12+.

L’écran de 6 pouces en définition QHD+ du HTC U12+ peut donc afficher des images en 2880 x 1440, avec une résolution de 537 ppp. Le processeur est un Snapdragon 845, et la mémoire vive est de 6 Go pour un stockage de 128 Go, extensible par carte micro SD. La photographie n’est pas oubliée, avec un module à deux capteurs sur le dos (grand-angle à 12 Mpx et téléobjectif à 16 Mpx, ouvrant à f/1.7 et f/2.6 respectivement), et un autre module en face avant (deux capteurs à 8 Mpx ouvrant à f/2). Le U12+ permettra de tourner des vidéos en 4 K à 60 images/s. Ajoutons à cela une batterie d’une capacité de 3500mAh, et on constate que les spécifications de l’appareil sont définitivement haut de gamme.

>>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

>>> Plus : iPhone 7 Plus, HuaweiP9, LG G5 : à quoi sert leur double capteur photo ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire