HTC : attention les yeux (et le porte-monnaie) pour le prochain smartphone



HTC n’a pas précisé les détails lors de son annonce en mai dernier, elle s’est contentée d’affirmer que l’Exodus supportera la blockchain, une manière détournée pour signifier qu’il ne tournerait pas sous Android ? En ce qui concerne le calendrier, la présentation officielle aurait lieu à la fin du troisième trimestre et le produit arriverait sur le marché avant les fêtes de fin d’année.

Un porte-monnaie virtuel

D’après les informations disponibles, HTC souhaite lancer un téléphone qui centraliserait les informations sensibles comme les mots de passe et les données personnelles. Il comporterait également un porte-monnaie virtuel "très sécurisé".

Le constructeur taïwanais préinstallera CryptoKitties sur ce modèle. Il s’agit d’un jeu consacré à Ethereum, une concurrente du bitcoin, une approche qui facilitera la compréhension de la blockchain. HTC espère que l’Exodus réussirait à miner de la cryptomonnaie, elle publierait un livre blanc en ce sens cette année.  

Aussi intéressant soit-il, le prix de l’Exodus pourrait décourager les acheteurs potentiels, il coûterait aux alentours de 1000 dollars, soit plus qu’un iPhone X. Consciente de ses difficultés, Apple rectifierait le tir, la prochaine génération serait proposée beaucoup moins cher.

>>> HTC U12+ : on a testé le nouveau smartphone haut de gamme de HTC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire