Google HTC One, une version sans surcouche ?

Selon les informations du site Geek, Google pourrait bientôt décliner le HTC One en une version Android pure à la manière de ce qu’il a fait avec la Galaxy S4 de Samsung présenté durant la Google I/O.

Le HTC One est probablement le meilleur smartphone Android actuel. En terme de puissance pure il fait quasiment jeu égal avec le Samsung Galaxy S4 et propose un design en aluminium plus sobre ainsi que deux haut-parleurs d’une richesse sonore jusque-là inégalée sur un téléphone. Selon le site Geek, qui avait déjà annoncé en amont de la Google I/O que Google commercialiserait sur le Play Store une version Android pure du Samsung Galaxy S4 sans surcouche Touchwiz, il devrait en être de même pour le HTC One. « De multiples sources affirment que HTC travaille sur un HTC One avec une version pure d’Android 4.2.2 », écrit le site spécialisé. En d’autres termes, le HTC One pourrait être commercialisé par Google sans sa surcouche Sense mais avec la même interface que le Nexus 4.

D’après les sources de Geek, le HTC One sans Sense ne serait toutefois d’abord commercialisé qu’aux États-Unis, comme le Samsung Galaxy S4 actuellement. HTC a affirmé au Wall street Journal que depuis sa sortie, 5 millions de HTC One avaient été commercialisé à environ cinq millions d’exemplaires depuis sa sortie en avril.

Lire le test du HTC One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Comment gâcher un produit bien fait...
    0