HTC One ou M7 : le smartphone haut de gamme de HTC révélé ?

L’utilisateur de Twitter @evleaks, généralement bien informé, a publié les photos de ce qui serait le prochain smartphone haut de gamme de HTC, le M7, qui pourrait être rebaptisé simplement HTC One.

Le futur porte-étendard de la firme taïwanaise succédera ainsi au HTC One X, sorti le 2 avril 2012. Pressenti pendant un moment sous le nom de HTC M7, il sera présenté officiellement le 19 février prochain et, selon les dires de HTC, lancerait « une nouvelle expérience de son et de photo ». Ce lundi, le compte Twitter @evleaks a publié une photo de ce qui pourrait être le prochain smartphone fer de lance de la marque. S’il ne ressemble pas aux derniers designs ayant fuité jusqu’à présent au sujet de l’appareil, il est semblable à celui publié mi-janvier par le site UnwiredView. On retrouverait ainsi un design blanc épuré en haut et en bas de l’appareil ainsi que deux haut-parleurs en façade quand celui du HTC One X était situé au dos du smartphone.

Par ailleurs, le même @evleak    s a déniché une photographie sur Flickr qui, à en croire les données Exif, a été prise par ce futur téléphone. Si l’objet même de la photo ne permet pas de juger des qualités de l’appareil photo du smartphone, ces données permettent d’affirmer que le M7 sera bel et bien baptisé HTC One. On en sera plus de manière officielle le 19 février prochain, date de l’annonce officielle du téléphone par HTC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire