HTC : les caractéristiques du One M9 fuitent déjà

Le successeur du HTC One M8 pourrait être présenté dès le mois de février prochainLe successeur du HTC One M8 pourrait être présenté dès le mois de février prochain

Avec la fin de l’année, arrivent inévitablement les premières rumeurs sur les smartphones de la prochaine génération. C’est notamment le cas de HTC, dont le prochain HTC One M9 fait déjà l’objet de fuites.

Tous les ans c’est la même rengaine. Alors que les principaux constructeurs de smartphones prévoient de lancer leurs modèles phares dans les premiers mois de l’année, les annonces officielles sont précédées de nombreuses fuites sur les spécifications des appareils.

Alors que HTC a dévoilé son dernier porte-étendard, le HTC One M8 en mars dernier, il y a fort à parier que son successeur sera révélé à la même période l’an prochain. Pourtant, ce qui pourrait être le HTC One M9 fait d’ores et déjà l’objet de fuites, comme le révèle le site chinois MyDrivers.

D’après les informations du site, spécialisé dans les nouvelles technologies, HTC équiperait son One M9 d’un processeur Snapdragon 805 de Qualcomm, de 3 Go de mémoire interne, de 128 Go de stockage, d’un capteur photo de 16 mégapixels et d’une batterie de 3500 mAh. En outre, la taille de l’écran augmenterait elle aussi considérablement, passant de 5 pouces pour le HTC One M8 à 5,5 pouces pour le M9.

Par ailleurs, en raison du rachat de Beats par Apple, HTC ne pourra plus utiliser les technologies du fabricant de casques pour supporter sa solution HTC Boomsound, et chercherait donc à s’associer à un autre spécialiste de l’audio : Bose. Une information cependant démentie par le fabricant américain comme le rapporte Ubergizmo.

Le HTC One M9 devrait être présenté officiellement au cours du premier trimestre 2015, au cours du Mobile World Congress selon MyDrivers, à un tarif encore inconnu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire