HTC One Max : fuite de photos et de spécifications sur la phablette de HTC

Alors que le HTC One Max devrait être annoncé d’ici quelques mois, la prochaine phablette de HTC fait l’objet de nouvelles fuites tant en termes d’images que de spécifications.

Si HTC a dévoilé son nouveau smartphone phare, le HTC One, au début de l’année, le design semble lui plaire tant et si bien qu’il sera décliné sur toute une gamme. Le constructeur taïwanais a ainsi dévoilé il y a quelques semaines le HTC One Mini, au design similaire avec des spécifications techniques milieu de gamme, et pourrait annoncer prochainement le HTC One Max, une phablette basée sur le même design.

Le HTC One Max reprendrait ainsi le look du HTC One avec son design en aluminium monobloc et ses deux haut-parleurs en façade, mais proposerait également un lecteur d’empreinte digitale à l’arrière, sous le capteur photo, d'après les photos publiées par ePrice. Côté matériel, le site rbmen rapporte que le HTC One Max disposerait d’un écran de 5,9 pouces d’une définition de 1080p, contre 4,7 pouces avec la même définition pour le HTC One, mais également d’un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm cadencé à 2,3 GHz, contre un Snapdragon 600 à 1,7 GHz pour le HTC One. Le capteur photo serait quant à lui le même capteur UltraPixel de 4 mégapixels que le HTC One et le HTC One Mini. Côté logiciel, la future phablette pourrait avoir HTC Sense 5.5 déjà installée, avec Android 4.3, qui pourrait arriver d’ici fin septembre sur le HTC One.

Lire le test du HTC One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum