Le HTC U Ocean leak et nous dit tout

Après la sortie du Galaxy S8, les regards se tournent désormais vers HTC qui prépare l’entrée de sa dernière création HTC U /Ocean. Les rumeurs sur ses caractéristiques ont fait couler les encres. L’appareil serait notamment équipé d’un processeur SnapDragon 835 alors que le constructeur aurait abandonné les boutons physiques et la prise jack. Maintenant, le HTC U /Ocean se dévoile complètement après une fuite provenant d’Android Headlines qui a mis la main sur la présentation du smartphone.

Les rumeurs sur le processeur semblent se confirmer tout comme celles de la batterie de 3000 mAh. D’autre part, le document révèle l’existence de deux versions, 64 Go/4 Go et 128 Go/6 Go, qui diffèrent par le stockage interne et la mémoire vive. Dans tous les cas, l’écran de 5,5 pouces affiche en WQHD et le système d’exploitation repose sur Android 7.1.

> > >  Voir le [Test] HTC U Ultra : faut-il craquer pour le smartphone à deux écrans ?

Le document indique également que HTC a beaucoup travaillé sur l’aspect multimédia. En plus d’un zoom vidéo intelligent, une fonctionnalité permet un aperçu en HDR en temps réel avant de prendre une photo. En outre, l’enregistrement vidéo a été optimisé avec la présence de 4 microphones pour un son 3D surround et Hi-Res.

Le système audio bénéficie d’une nouvelle conception. Les haut-parleurs se trouvent à la partie supérieure et inférieure de l’appareil. La prise jack cède la place à un port USB-C pour le casque HTC USonic. Le constructeur introduirait également les capteurs Edge, et la technologie Sense Link pour faciliter la liaison du HTC U/Ocean avec un ordinateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire