Les dernières images du HTC U12+ révèlent une finition réfléchissante

À quelques semaines (voire quelques jours) de la sortie du HTC U12+, un fan de la marque a réussi à mettre la main sur l'appareil et en a posté des photos sur Facebook.

En 2018, HTC remporte haut la main la palme du constructeur de smartphones le plus discret. Le constructeur taïwanais avait annoncé que l’année serait pauvre en nouveaux modèles, tant et si bien que les images du HTC U12+, le futur haut de gamme de la marque, sont extrêmement rares. Les images dévoilées sur Facebook montrent un U12+ à la finition réfléchissante (qui ne sera sans doute pas celle proposée au grand public). Les photos, détaillées et nombreuses, nous révèlent que le smartphone est équipé d’un module de caméras doubles sur le dos de l’appareil, mais aussi à l’avant. Le lecteur d’empreinte est situé derrière, sous le module de caméra. Au premier abord, l’appareil a l’air assez épais, mais cette impression reste à confirmer lors du test final.

Le HTC U12+ ne devrait pas tarder à débarquer dans nos rayons. Il sera équipé d’un processeur Snapdragon 845, avec une mémoire vive de 6 Go et d’une capacité de stockage démarrant à 64 Go. Le fer-de-lance des smartphones de HTC aura fort à faire face aux ténors du genre que sont le Samsung Galaxy S9, S9+ ou encore le Huawei P20 Pro.

>>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire