Un étrange smartphone Huawei en fuite sur la Toile

Le site MotoG3.com a dévoilé un prototype de smarphone Huawei qui intrigue les observateurs. Les questions fusent sur le web, Google aurait-il renouvelé son partenariat avec le constructeur chinois ? Si oui, la firme de Mountain VIew prévoirait de sortir trois modèles de Nexus cette année. Le smartphone ressemble au modèle de base de Huawei et il porte les inscriptions H1621 + H1622.

A titre d’information, lorsque la firme chinoise a réalisé le Nexus 6P en 2015, celui-ci était marqué H1511 + H1512. Or, d’après les informations disponibles, HTC produirait déjà les deux prochains modèles du Nexus. Ainsi, après les fiches techniques, des photos ont également fuité en ligne. Google envisagerait-il de frapper un grand coup en lançant trois nouveaux smartphones en une seule année ?

Le Google phone serait pour bientôt

Jusqu’ici, la firme américaine a toujours travaillé avec un partenaire pour construire ses Nexus. À part HTC et Huawei, Motorola et LG ont aussi contribué à la construction d’un modèle selon les directives établies par la firme de Moutain View. D’après une information relayée par Telegraph, Google rejoindrait bientôt le rang des constructeurs de smartphone et son premier produit arriverait sur le marché dès cette année.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire