Honor V8 Max : Huawei prépare une version XXL du V8

En avril dernier, nous vous parlions tout juste des détails concernant la sortie du smartphone Honor V8 et voilà que Huawei, maison mère de Honor, préparerait déjà la sortie du Honor V8 Max. Le Honor V8 Max serait attendu comme étant une version améliorée et XXL du Honor V8. En effet la marque chinoise travaillerait déjà sur la sortie de ce nouveau smartphone. L’information a fuité une fois de plus chez la TENAA, l’organisme de certification chinois pour les appareils électroniques. L’organisme a notamment dévoilé la fiche technique de ce futur smartphone.

La principale caractéristique de ce nouvel appareil est sans nul doute la taille de son écran. Il est question d’un écran de 6,6 pouces contre 5,7 pouces pour le Honor V8 qui possédait déjà un écran d’une bonne taille. Le Honor V8 Max proposera une résolution de 1 440 x 2 560 pixels, un espace de stockage de 32 Go extensible par carte MicroSD et une batterie 4 400 mAh. A l’intérieur de l’appareil, on trouve la plate-forme Kirin 950 qui apporte un processeur octa-core (4 A53 à 1,8 GHz + 4 A72 à 2,3 GHz) associé à 3 Go de RAM, un GPU Mali-T880 et un modem 4G/LTE à 300 Mbit/s.

En ce qui concerne la photo, l’appareil possède un capteur 8 mégapixels sur la façade avant et un capteur photo 13 Mégapixels à double flash LED. D’une dimension de 17,9 x 9,1 x 0,7 centimètres pour un poids de 219 grammes, le smartphone dispose également d’un capteur d’empreintes digitales.
Si l’annonce de ce smartphone n’a pas encore été faite, nous pouvons supposer que le Honor V8 Max pourrait être présenté prochainement le 11 juillet en même temps que le Honor 8.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire