De nouvelles photos du Huawei Mate 8

Le prochain téléphone haut de gamme de Huawei est attendu pour la fin du mois. Celui qui devrait porter le nom de Mate 8 est le successeur du Mate 7, lancé l’année dernière à Berlin pendant l’IFA 2014. Cette année, le constructeur chinois avait profité de l’évènement pour dévoiler le Mate S, un modèle plus petit - 5,5 pouces - mais aux prétentions tout aussi haut de gamme.

Alors que la conférence de presse censée l’officialiser est prévue pour le 26 novembre prochain, des visuels de ce Mate 8 ont été mis en ligne par le compte Twitter @OnLeaks. On y découvre un design tout en métal très proche du récent Mate S. À l’arrière, un lecteur d’empreinte digitale circulaire est bien entendu de la partie, une marque de fabrique de Huawei depuis quelque temps.

Les dimensions probables de cet appareil semblent cependant avoir de quoi impressionner : écran 6 pouces, 157,4 mm de hauteur, 80,7 de largeur et 8,4 d’épaisseur ! À l’intérieur, une nouvelle puce maison, le Kirin 950, devrait être aux commandes, couplées à 3 Go de mémoire vive, un capteur photo 13 mégapixels au dos et un autre de 8 mégapixels à l’avant.

Reste maintenant à patienter un peu moins de dix jours pour obtenir tous les détails sur ce nouveau modèle, qui risque bien de dépasser les 500 euros.

Huawei's Mate8 leaked

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire