Huawei : une fuite révèle le Nova, son prochain smartphone

L’IFA 2016, rendez-vous européen de toutes les marques spécialisées dans la technologie, n’a pas encore commencé que déjà des fuites se diffusent sur la toile. Ainsi, les prochains appareils mobiles de Huawei, qui devraient être présentés cette semaine, ont vu leurs noms diffusés sur le compte Twitter d’Evan Blass, journaliste très bien informé sur le monde de la téléphonie mobile.

Trois smartphones font donc l’objet de cette fuite : les Nova, Nova Plus et MediaPad M3. Aucune information sur les spécifications n’est pour l’instant connue, mais en plus des révélations d’Evan Blass, un site allemand non officiel baptisé Huawei Blog vient de diffuser ce qui pourraient être des images du Nova. La photo en question provient d'un message maintenant supprimé du réseau social Weibo, où elle a été repérée par l’analyste chinois Xiang Liang. Ce dernier pense que Huawei viserait un public plutôt féminin avec ce nouveau smartphone. Le blog allemand explique quant à lui que la version « Plus », dont aucune image n’a pour l’instant fuité, pourrait être une version disposant d’un plus grand écran et de caractéristiques techniques légèrement plus puissantes.

Enfin, la MediaPad M3 pourrait être une tablette qui aurait pour fonction de remplacer l’actuelle MediaPad M2. Là encore, aucune information n’est connue avec certitude, mais les confirmations (ou démentis) pourraient tomber très rapidement.

À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • -rico-
    hum...comment peut on mettre des bordures aussi imposantes sur un téléphone en 2016?
    d'autant plus que les boutons ne sont pas physiques mais logiciels...
    Cela sent le recyclage de nexus 6P pour baisser le prix et écouler des stock de pièces.
    0