Huawei P10 : une photo en fuite dévoilerait son design

Après avoir sorti le Huawei P9 plus tôt cette année, le fabricant chinois prépare déjà le lancement de son prochain smartphone, le P10. C’est sur le réseau social Weibo qu’une nouvelle photo de l’appareil a été dévoilée. Cette nouvelle fuite laisse notamment apercevoir un écran incurvé et l’absence de bouton physique en façade.

Comme il est possible de le voir sur l’image, le smartphone possède un design très proche du P9. La seule différence notable étant la présence d’un écran incurvé à l’instar de Samsung avec sa gamme Edge. Il semble également que Huawei ait décidé de garder une double caméra qui repose sur la technologie Leica. De plus, le capteur d’empreintes reste à l’arrière du smartphone mais prend cette fois-ci une forme circulaire. Par ailleurs, on remarque également l’absence d’un bouton home physique sur la façade de l’appareil.

En ce qui concerne l’intérieur du smartphone, il est plus difficile d’affirmer les spécificités uniquement grâce au rendu. Toutefois, un responsable de la compagnie avait dernièrement affirmé la présence du Kirin 960. Le Huawei P10 devrait être officiellement présenté au premier semestre 2017. Il faudra donc encore patienter quelques mois pour confirmer ses informations.

>>>>>> Lire aussi : Huawei : faut-il craquer pour le nouveau Mate 9?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire