Huawei P9 : ça se précise pour les deux capteurs photo

Le prochain smartphone de Huawei était attendu pour le Mobile World Congress, mais surprise, il en a été autrement. Au lieu d’un téléphone, la marque chinoise a profité de l’évènement, pourtant traditionnellement dédié aux terminaux mobiles, pour montrer un ordinateur hybride. Le sort du Huawei P9, qui était attendu par beaucoup à cette occasion, n’a donc pas montré le bout de sa coque.

La marque devrait profiter d’un évènement à part, comme le P8 l’année dernière, pour lancer son nouveau téléphone. D’ici là, une nouvelle photo de l’appareil vient alimenter les rumeurs à son sujet. Il s’agit en l’état d’un prototype caché par une coque spécifique, mais l’essentiel est à portée de vue. D’abord, on remarque la présence d’un capteur d’empreintes digitales dorsal, marque de fabrique de la marque, mais également de deux capteurs photo.

Ce n’est pas le seul téléphone a s’intéresser à ce système de doubles capteurs, puisque LG avec le G5 lancé au MWC, propose une solution similaire. Reste à savoir ce que Huawei compte proposer comme fonctionnalité grâce à cette particularité. Sinon, l’écran devrait offrir une diagonale de 5,2 pouces avec une définition Quad HD, un processeur Kirin 950 couplé à 4 Go de mémoire vive et une batterie de 2 900 mAh. On est donc impatient de découvrir en détail ce nouvel appareil, qui devrait continuer à faire parler de lui dans les prochaines semaines.

>>> Lire : MWC 2016 : les tops et les flops du salon du smartphone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire