Watch 2 : des photos de la prochaine montre connectée de Huawei

Alors qu’elle est attendue pour dimanche au Mobile World Congress, la Watch 2 de Huawei est à nouveau apparue sur Internet avec des images publiées par le site VentureBeat.

>>> Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Ce dimanche à Barcelone, Huawei devrait présenter deux produits à la veille de l’ouverture du Mobile World Congress : son nouveau smartphone Huawei P10, ainsi qu’une nouvelle montre connectée, baptisée logiquement Huawei Watch 2. Celle-ci devrait succéder à la première Huawei Watch sortie en octobre 2015. À quelques jours de sa présentation officielle, la prochaine montre connectée du constructeur chinois est finalement apparue sur le site Venture Beat qui en a partagé de nombreux visuels.

Le journaliste Evan Blass, souvent très bien informé sur le monde des smartphones et de la mobilité, a en effet obtenu plusieurs visuels de la Huawei Watch 2 avec plusieurs photos. On peut y voir une montre à l’allure sportive avec des bracelets en silicone, deux boutons sur les côtés et une lunette indiquant les minutes. En dehors de l’écran. Elle serait disponible en plusieurs coloris comme le noir, l’orange ou le gris tacheté. La Huawei Watch 2 devrait être équipée de la version 2.0 d’Android Wear sortie au début du mois, avec une autonomie complète par rapport au smartphone, notamment grâce à un emplacement pour carte nanoSIM.

La Huawei Watch 2 devrait être présentée ce dimanche à Barcelone en même temps que le nouveau smartphone P10. Huawei tiendra en effet une conférence sur place à partir de 14h.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire