Blade, le Punisher et Ghost Rider bientôt sur Netflix ?

Alors qu'ils cartonnent au cinéma depuis 2008, les super-héros Marvel ont envahi plus tardivement le petit écran. Actuellement, on ne dénombre que trois séries qui leur sont consacrées : Marvel Les Agents du SHIELD (ABC), Marvel Agent Carter (ABC) et Daredevil (Netflix). La donne pourrait bien changer puisque les super-héros Marvel seraient sur le point de débarquer en masser à la TV et les services de VOD.

Selon le site Heroic Hollywood, Netflix aurait en projet de porter sur le petit écran de nombreux protagonistes Marvel d'ici 2017. On sait déjà que le service de VOD travaille sur les adaptations des personnages de Jessica Jones (prévu pour cette année), Iron Fist et Luke Cage, et que tous ces super-héros pourraient se retrouver dans la série The Defenders. Mais Netflix pourrait aller plus loin, en portant sur le petit écran Blade, Ghost Rider et le Punisher. Deux problèmes ralentiraient néanmoins le projet : Blade et le Punisher sont particulièrement sombres et violents, tandis que Ghost Rider exige de nombreux effets spéciaux, ce à quoi le producteur de contenu n'est pas encore habitué avec sa série Daredevil. Dans le même temps, tandis que Netflix prépare la saison 2 de Daredevil, on apprend que le personnage d'Elektra pourrait y faire une apparition. Le succès rencontré par le justicier aveugle Matt Murdock cette année explique d'ailleurs l'intérêt du service de VOD pour les super-héros. Selon le site Variety, la série Daredevil aurait en effet devancé House Of Cards, une autre série pourtant très populaire diffusée par Netflix.

Enfin, toujours d'après Heroic Hollywood, la chaîne ABC plancherait quant à elle sur des adaptations de Ms Marvel et de la Cape et l’Épée. La même chaîne pourrait également diffuser une série prélude aux films Hulk. Si avec tout ça les fans de super-héros Marvel ne sont pas aux anges !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Alexandre Jalon
    Ah non, pas ABC aux commandes de séries Marvel. Ces c... ont le don d'annuler de très bonnes séries très populaire (Forever dernièrement par exemple)...
    0