Panasonic présente son nouvel hybride haut de gamme, le Lumix GX7

Panasonic a dévoilé ce 1er août, son nouvel appareil photo hybride haut de gamme, le Lumix GX7. Après les Lumix G6 et GF6, la firme japonaise a en effet présenté son nouveau fer de lance, un boîtier hybride doté d’un capteur CMOS de 16 mégapixels.

En plus de son écran de trois pouces pivotable, le GX7 propose également un viseur, lui aussi orientable, permettant de viser en se positionnant au-dessus de l’appareil. Le GX7 propose également une double stabilisation, à la fois mécanique au niveau du boîtier et optique avec un objectif compatible. Enfin, comme les G6 et GF6 présentés dernièrement, le GX7 offre également quelques fonctions de connectivités. Equipé du NFC et du Wi-Fi, l’appareil peut envoyer des photos sur une tablette ou un smartphone pour qu’elles soient partagées par la suite par mail ou sur les réseaux sociaux.

Le Panasonic Lumix GX7 sera commercialisé en noir ou en métallique à partir de septembre à 999 euros sans objectif, 1099 euros avec un objectif 14-42 mm et à 1199 euros avec une focale fixe de 20 mm.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire