Hyperloop : un premier aperçu vidéo

Le train à très grande vitesse d'Elon Musk, Hyperloop, fait à nouveau parler de lui. Après les premiers dessins, des maquettes et des prototypes l'attente générée par ce projet du patron de Tesla est très importante. Dimanche, une vidéo diffusée par Elon Musk a permis d’avoir une vision un peu plus tangible du projet.

La vidéo permet d’imaginer de quoi aura l’air l’Hyperloop One system une fois assemblé et opérationnel. C'est un assemblage d’images réelles et d’images virtuelles. Lorsque l’on visualise la nouvelle vidéo découvre un concept vraiment intéressant pour un train qui devrait être aussi rapide qu'il est futuriste. Dans sa courte séquence, la société met en avant le fait qu’avec le train supersonique Hyperloop, un voyage entre Dubaï et Abu Dhabi ne prendrait que 12 minutes au total au lieu des deux heures habituelles en voiture.

Hyperloop a récemment souffert du départ controversé de son CTO Brogan BamBrogan qui a notamment porté plainte contre la société. Cette nouvelle vidéo essaie donc de faire oublier les derniers événements et réaffirme l’Hyperloop One system comme un projet concevable.

>>>>> Lire aussi : L'Allemagne dévoile un train à zéro émission de CO2

Hyperloop

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire