i.Con : pour un préservatif connecté qui mesure les performances sexuelles

British Condoms va permettre de mesurer ses performances au lit avec son nouveau gadget baptisé i.Con. Le dispositif se présente sous la forme d’un anneau qui se fixe à la base d’un préservatif. Ajustable à toutes les tailles, il fonctionne comme tout traqueur de fitness sauf qu’il s’agira ici de l’acte sexuel. Ses capteurs embarqués enregistrent les calories brûlées, le nombre moyen de va-et-vient, la durée des rapports sexuels, la température moyenne et la mesure de la circonférence. Les données collectées sont transmises par Bluetooth ou USB vers une application smartphone qui propose une fonctionnalité de partage. L’utilisateur peut ainsi publier sa performance en gardant son anonymat ou non.

Mais British Condoms ne compte pas s’arrêter aux statistiques et promet de détecter efficacement les maladies sexuellement transmissibles (MST) avec le gadget. La société n’a pas encore révélé des détails sur ce point, mais l’annonce a été officialisée par Adam Leverson, l’ingénieur principal du projet. « Je suis heureux de confirmer qu'il aura également des indicateurs intégrés pour alerter les utilisateurs de toute potentielle MST », a-t-il déclaré.

i.Con devrait arriver cette année et suscite déjà l’intérêt des consommateurs. En effet, British Condoms a reçu plus de 96 000 précommandes malgré l’absence de calendrier.

> > > Lire aussi Flippy, le robot qui cuisine les burgers, prend du service en Californie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire