iPhone, iPad, iPod touch : iOS 6.1 est de sortie !

Possesseurs d'iPad, iPod et autres iPhone, il est l'heure de la mise à jour. Apple a déployé hier soir la dernière mouture de son OS mobile iOS. L'apport majeur de cette version 6.1 réside dans une plus vaste prise en charge des réseaux 4G et LTE à travers le monde, respectivement 23 et 36 nouveaux opérateurs pour l'iPad et l'iPhone. Malheureusement, il n'en est rien dans notre pays où les fréquences supportées par la puce partagée par la tablette et le smartphone ne sont pas allouées à la 4G.

Autre nouveauté absente de notre contrée, Siri est désormais capable de réserver ses places de cinéma, une aptitude pour l'instant uniquement disponible aux États-Unis. Cette mise à jour apporte également un nouveau bouton capable de réinitialiser l'identifiant de publicité, le fameux IDFA introduit dans iOS 6, qui permet l'adressage de publicité ciblée grâce à la collecte de cookies, notamment. Enfin, les abonnées iTunes Match ont désormais la possibilité de télécharger individuellement des morceaux.

La mise à jour est réservée aux possesseurs d'iPhone à partir du 3GS, d'iPad 2 et 3 ainsi qu’aux iPod touch 4 et 5. Rendez-vous dans l'onglet « mise à jour système » de votre appareil pour lancer le processus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Pierre Lejeune
    Une modification aussi qui est presque passée inaperçue : sur l'écran verrouiller, l'affichage de la gestion de musique a changer, du mois sur un iPhone 5
    0
  • habibg23
    Surtout ne répondez pas au message de mise a jour logiciel de l iOS 6.1 sur votre iPhone 4S ,il ne fonctionnera plus et vous renverra a une connexion via USB sur un ordinateur.operation très compliquée.Par ailleurs vous perdrez toutes vos photos et vidéos ainsi que que tous les autres téléchargements mobiles.Ne comptez surtout pas sur l assistance en ligne de Apple ,ils vous donneront RDV par téléphone ,mais ne vous appellerons jamais
    0