[MàJ] iOS 5 et l’iPhone 5 à l’automne ?


[MàJ] Selon Reuters, la sortie de l'iPhone 5 accompagnerait celle d'iOS 5. C’est à l’automne et plus exactement au mois de septembre que la cinquième mouture du smartphone Apple devrait voir le jour. La production débuterait dès le mois de juillet et l’appareil pourrait embarquer un processeur plus puissant. Son design devrait reprendre celui de l’iPhone 4.

La prochaine version d’iOS serait reportée à l’automne, selon la rumeur véhiculée par TechCrunch. L’iPhone 5 reste prévu pour juin. On attendait son annonce lors de la présentation de l’iPad 2. L’habitude a alors laissé croire qu’iOS 5 serait annoncé avec l’iPhone 5, en juin… Pour TechCrunch, le système d’exploitation mobile d’Apple est encore loin d’être achevé. Un retard qui repousserait donc sa sortie.

D’après les informations de TechCrunch, iOS 5 sortirait en même temps qu’une nouvelle itération de l’iPad. Un iPad 3 qui serait plus qu’une mise à jour technique. La version 5 d’iOS serait, quant à elle, plus tournée vers le cloud computing via de multiples services en ligne développés par Apple.

Dans le même temps, on apprend que la Worldwide Developer Conférence se tiendra du 6 au 11 juin 2011 à Sans Francisco. Rappelons que c’est à cette occasion que, depuis 2008, Apple a coutume de présenter ses nouvelles moutures d’iPhone. L’iPhone 5 devrait être de la fête afin de dévoiler ses véritables nouveautés. Si iOS 5 n’y est pas présenté, l’iPhone 5 sortira en iOS4 et serait suivi d’une mise à jour dès que possible.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • shooby
    donc l'ipad 3 sort encore plus tôt que prévu !
    0
  • Puls1ons
    Déjà c'est que des rumeurs, et d'autre disent le contraire xD Et l'iPad 3 ce serait vraiment du foutage de gueule. Par contre, faut signaler que l'affiche de la conférence dit "Rejoignez nous pour un aperçu du futur d'iOS et de Mac OS X... Donc plutôt orienté logiciel que matériel... Et donc iOS5 en juin, et iPhone 5 à l'automne xD
    0
  • Rorothermidor
    J'ignore les contenus réels mais effectivement, ils ont clairement l'intention de montrer ce que sera iOS 5 et Mac OS X dans les prochains mois, s'ils présentent l'iPhone 5 ce sera un bonus mais en principe ils préfèrent faire une Keynote spécifique au nouveau produits phares de ce genre ce qui conforterait l'avis de Puls1ons en ce qui concerne iPhone 5 en automne.
    0