iPhone, iPad : iOS 6 déjà jailbreaké

Alors qu’iOS 6 a été annoncé il y a trois jours, la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation mobile d’Apple est déjà dans le viseur des hackers. En effet, MuscleNerd a publié un tweet dans lequel il affirme être parvenu à jailbreaker l’iPhone sous iOS 6 bêta. Celui-ci explique cependant que de très nombreuses fonctionnalités majeures ne sont pas disponibles, dont Cydia, la boutique d’applications non officielles pour iOS.


Le jailbreak « untethered » pas pour demain


Logiquement, il ne faut pas s’attendre à une version « grand public » du jailbreak d’iOS 6, cela devrait prendre de longs mois. Le jailbreak « tethered » est déjà d’actualité donc, mais la version « untethered », c’est-à-dire que le jailbreak fonctionne même après un redémarrage de l’appareil, n’est pas pour demain. Le plus souvent, les hackers attendent de toute façon la version officielle de la mise à jour pour s’attaquer à son jailbreak.


Rappelons que les principales nouveautés d’iOS 6 sont l’arrivée d’une véritable application de navigation par GPS qui vient remplacer Google Maps, l’intégration de Facebook à l’image de celle de Twitter, un Siri plus performant et l’arrivée de fonctionnalités pour le NFC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire