Un iPad Mini lancé en août ?

Les rumeurs se suivent et se ressemblent de plus en plus du côté de la firme de Cupertino. Cette semaine, c’est le retour de l’hypothétique iPad Mini. Une version 7”, envisagée depuis de longs mois mais jamais concrétisée, pourrait en effet voir le jour en août prochain. L’objectif ? Concurrencer de manière frontale le Kindle Fire dont les chiffres de commercialisation auraient donné des idées à Apple.


200 euros pour 8 Go ?


La définition de l’écran serait la même que celle de l’actuel nouvel iPad : 2048 x 1536 pixels, soit l’équivalent du Retina des iPhone 4 et 4S. En revanche, afin de proposer la tablette à un prix capable de concurrencer les autres produits équivalents, le stockage serait réduit à 8 Go. Résultat, le prix pourrait se situer entre 200 et 250$, soit aux alentours de 200 euros en Europe. Le site Digitimes évoque le mois d’août comme probable date de lancement, tandis que iMore parle plutôt du mois d’octobre. Comme d’habitude, aucune confirmation d’Apple pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • coin-coin-coin
    quand est ce que l'on verra des ipad avec des slots micro sd ?
    mare de payer 4fois le prix de la mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  • mustardpimpz
    oui c'est vraiement la douille Apple , sachant qu'une micro sd de 16go ca vaut ~8€ :/
    0
  • nissartitude
    Un Ipad mini à peine plus cher qu'un Ipod Touch, non seulement j'ai toujours autant de mal à croire à cette rumeur débile d'Ipad mini, mais en plus le prix quoi...
    0