iPhone 5S et 5C : rendez-vous le 10 septembre ?

La rentrée va être intense ! Les fans de la marque à la pomme vont se réjouir d’apprendre que la prochaine conférence d’Apple serait prévue pour le 10 septembre. Cette date est donnée par le site AllThingsD, plutôt proche de la firme californienne et qui ne se trompe que très peu sur ce genre d’informations. Nous avons donc de bons espoirs quand à la véracité de cette date. Cette conférence de rentrée serait l’occasion pour Apple de dévoiler tous les produits autour desquels nous spéculons depuis près d’un an : le nouvel iPhone 5S, mais également une déclinaison d’entrée de gamme appelée 5C.

Le site japonais Macotakara confirme en tout cas de son côté le nom de ces deux appareils, et en profite pour apporter des détails techniques. L’iPhone 5S serait équipé d’un processeur A7 tandis que le capteur photo resterait à 8 mégapixels, profitant toutefois de quelques optimisations telles que la focale poussée à f/2.0. 

Enfin de la couleur pour l'iPhone

L’iPhone 5C reposerait quant à lui bien sur une coque en polycarbonate comme les récentes photos laissent à penser, à l’instar de beaucoup de concurrents (Samsung ou Nokia pour ne citer qu’eux). Enfin, le « C » correspondrait bien à « Color ». On s’attend donc à voir un iPhone 5C livré dans des tons variés, peut-être similaire à ceux des derniers iPod touch.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour la confirmation, ou non, de ces informations.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire