Quelques détails sur l'iPhone à petit prix

Nous vous parlions cette semaine de la sortie potentielle d’un iPhone 4 à petit prix, qui accompagnerait la sortie de l’iPhone 5 d’Apple. Le site MacRumors a publié récemment ce qui pourrait être des pièces détachées de cet iPhone low cost, révélant quelques différences avec l’actuel iPhone 4.



Cet appareil, qui porterait le nom de « iPhone 4S », aurait donc un aspect similaire à celui qui se trouve actuellement sur le marché. Quelques différences sont notables, comme le placement de l’antenne, qui se trouve désormais uniquement dans la partie inférieure du téléphone, à droite et à gauche. Cela aura pour conséquence de supprimer la séparation sur la partie supérieure du téléphone, elle aussi dédiée à l’antenne, à côté de la prise Jack.

Si le design final de cet iPhone à petit prix n’est pas connu pour l’instant, certains remarquent des différences intéressantes sur les pièces dévoilées pour le moment. En effet, la partie inférieure présente un trou à l’endroit où est censé se trouver le bouton « Home » du téléphone. Difficile toutefois de tirer des conclusions à partir de ces seules pièces, et il va falloir attendre une annonce d’Apple pour confirmer tout cela.