iPhone : Navigon avant TomTom sur le GPS

Navigon annonce par voie de communiqué la prochaine disponibilité de son application GPS pour iPhone. Prévu pour fin juin 2009, il sortirait avant la solution de TomTom, selon la constructeur allemand.

Deux versions, des fonctions tronquées

Nommée Mobile Navigator, cette application sera déclinée en deux versions toutes deux téléchargeables sur l’AppStore. L’une sera payante (on ne connaît pas encore le prix) alors que l’autre sera une version allégée et gratuite sans limites dans le temps.

Cette dernière offrira des cartes européennes selon notre source proche de Navigon. La navigation et les points d’intérêt (POI) y seront intégrés. Par contre, pour avoir les indications vocales, les panneaux de direction, le Reality View Pro, le Lane Assistant Pro, l’alerte vitesse et le mode nuit, il faudra se diriger vers la version payante. On attend donc plus que son prix.  

Compatible avec l’iPhone 3G et 3GS, Mobile Navigator nécessite le firmware 3.0 qui sortira le 17 juin. De son côté, TomTom n’a pas encore dévoilé la date de sortie de sa solution GPS pour iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire