iPhone 5 : des problèmes de finition ?

Crédit : The VergeCrédit : The Verge

Un peu plus de 72 heures après sa sortie officielle, l’iPhone 5 semble connaître son premier accroc. Le sixième smartphone de la marque à la pomme semble rencontrer des problèmes de finition, d’après plusieurs retours d’utilisateurs. Selon de nombreux utilisateurs, certains modèles seraient abimés au niveau de la coque, souvent au niveau de la finition en aluminium sur la tranche, dès la sortie de leur boîte.


Toujours sur la tranche de l’appareil


Sur certains iPhone, des rayures et des égratignures entâchent l’esthétique de l’appareil sur le côté du téléphone. Sur d’autres, ce sont les soudures sous l’appareil qui donnent une impression de "dégoulinure". De quoi faire râler les détenteurs du dernier smartphone de la firme de Cupertino, dont le prix de départ est de 679 euros.


Comme le HTC One S ?


Selon le site All Things D, c’est la matière qui entour l’iPhone 5 qui serait à l’origine de ces défections : certes le matériau est plus léger, mais il est également d’avantage sujet aux rayures que son prédécesseur. Le rapprochement a d’ailleurs été fait, sur certains forums, avec le HTC One S qui serait fabriqué avec la même matière. Les plus motivés pourront tenter de le rapporter à l’Apple Store, pour les autres il faut encore attendre une réaction d’Apple.

Crédit : The VergeCrédit : The Verge

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Nuisible
    Tiens, ça alors ! C'est étonnant !


    :-P
    0
  • 6-Tron
    Tiens, ça alors ! Tu porte bien ton pseudo !

    :-P
    0
  • H-hich
    Le concurrent Galaxy SIII n'a pas ce genre de problème, Samsung avait prévenu avant même la sortie que son téléphone serait en plastoc moisie dès le départ \o/
    0