iPhone 5 : un employé de Foxconn donne des détails

L’iPhone 5 fait l’objet d’une nouvelle rumeur. Cette fois, c’est un employé de Foxconn, l’assembleur chinois des produits Apple, qui rapporte l’information au site 9to5mac, indiquant que le prochain téléphone d’Apple serait déjà en production. Attendu pour le mois de juin, il aurait surtout l'avantage de présenter un plus grand écran.

L’iPhone 5 serait donc le premier modèle de la marque équipé d’un plus grand écran. Fabriqué par LG, il pourrait en effet dépasser une taille de 4 pouces. Il serait aussi épais qu’un iPhone 4S, mais aurait des dimensions plus larges pour accueillir ce nouvel écran. Le design global serait, en outre, différent de l’iPhone actuel. Selon la source, qui a souhaité garder l’anonymat, plusieurs prototypes seraient sortis de l’usine, il serait donc impossible de prédire celui qui donnera naissance au produit final.

9to5mac précise que cette source, interne à Foxconn, est la même qui avait indiqué l’année dernière qu’Apple annoncerait un iPhone 4S alors que tout le monde attendait déjà un iPhone 5.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • FOOD
    Et du coup impossible de docker l'iphone sur tous les support solide type chaine, chargeur & co... Hummm...
    2
  • jetereponds
    HAHAHAH !
    0
  • STOPn0w
    et c'est reparti en avant les speculation
    0