iTunes 11.0.1 : corrections de bugs et amélioration des performances

Sortie fin novembre, la nouvelle version d’iTunes est déjà mise à jour. De la version 11.0, elle passe ainsi à la 11.0.1 qui profite de son lot de correctifs et d’améliorations.

Les achats iCloud apparaissent désormais correctement dans la bibliothèque. Jusque-là, le cas inverse se produisait lorsqu’iTunes Match était activé. Suite à un bug, le bouton Airplay avait disparu. Il a repris sa place. Enfin, Apple a remis la fonction permettant de voir les éléments en doublon. Présente dans la version 10, elle avait été supprimée avec iTunes 11.

Les améliorations concernent les performances du logiciel qui est maintenant capable de répondre plus rapidement à une recherche dans une grande bibliothèque.

Pour bénéficier de cette mise à jour sous Windows, il faut se rendre dans le menu d’iTunes puis cliquer sur « afficher la barre des menus ». De là apparaît un nouveau menu. Il faut se diriger vers l’onglet « Aide » et enfin sélectionner « Rechercher les mises à jour ». Sous MacOSX, c’est plus simple. Il suffit de cliquer sur le menu iTunes puis sur « Rechercher les mises à jour ».

Télécharger iTunes 11.0.1 pour Windows

Télécharger iTunes 11.0.1 pour MacOSX


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire