iTunes 11 : pour iOS 6 et iCloud

iTunes 11iTunes 11

Apple est en train de travailler sur la prochaine version de son lecteur multimédia, iTunes 11. C’est ce que révèle le site 9To5Mac qui a réussi à mettre la main sur un exemplaire en cours de développement.

D’après les sources de 9To5Mac, iTunes 11 serait une priorité pour Apple et passerait même avant iTunes 10.6. Cette nouvelle version intégrera de nouveaux éléments d’interface et de nouvelles fonctionnalités plus visibles que dans les précédentes versions.

Cet iTunes 11 est développé pour iOS 6. Il intégrera plus profondément iCloud dans son interface « qui dispose désormais de son propre panneau de configuration permettant ainsi de paramétrer à la fois iTunes Match, iTunes in the Cloud et les sauvegardes iCloud iOS », explique 9To5Mac.

Le site n’exclut pas pour autant la possibilité qu’une version 10.x puisse apporter en premier lieu la compatibilité avec iOS 6. Il précise en outre qu’une refonte de l’iTunes Store et de l’AppStore serait en cours. Les nouvelles versions de ces boutiques en ligne pourraient être lancées cet été

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • vblue
    En attendant ils pourraient quand même restaurer la possibilité de travailler sur Itunes mémos vocaux et Word sans avoir à cliquer à chaque fois! quelle perte de temps pour les gens qui font du décryptages
    0