La iWatch d'Apple fait parler d’elle au Japon

Comment mieux attaquer cette semaine qu’avec une nouvelle rumeur autour de la montre connectée attendue par certains du côté de chez Apple, l’iWatch ? L’information émane d’un document attestant d’une demande de la part de la firme pour déposer la marque iWatch au Japon, trouvé par le journal Bloomberg. La demande remontrait au 3 juin dernier, et porterait donc sur un appareil portable... ou une montre. C’est la deuxième fois que ce nom serait déposé à travers le monde, la première remonterait au début du mois, en Russie.

De quoi appuyer les différentes pistes faisant état d’une arrivée plus ou moins proche de ce type d’appareil du côté de la marque à la pomme. Lors de la conférence D11, Tim Cook n’avait d’ailleurs pas contesté l’idée d’un tel type de produit, expliquant au passage que les montres sont plus simples à installer aux poignets des utilisateurs que des lunettes sur leurs nez.

Reste à savoir ce que cette iWatch, si elle voit le jour, proposera comme fonctionnalités. Les bracelets connectés sont pour certains de simples interfaces déportées de son smartphone (I’m Watch, par exemple), tandis que d’autres sont dédiés à mesurer l’activité physique (FuelBand de Nike). Difficile d’imaginer pour l’instant avec précision ce qu’Apple fera pour rendre plus attractif son produit face à la concurrence.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micaub
    Anonymous a dit :
    Comment mieux attaquer cette semaine qu’avec une nouvelle rumeur autour de la montre connectée attendue par certains du côté de chez Apple, l’iWatch ?

    Tu veux vraiment qu'on te donne toutes les autres possibilités ? :D
    0