Dans un monde juste, l'IDNaute est Roi !

C'est tellement plus confortable de plaindre le sort des IDNautes bannis en étant confortablement assis dans son fauteuil. C'est tellement plus facile d'applaudir des gens qui manifestent pour une cause aussi juste. La télé nous fait croire que nous vivons l'événement, que nous sommes solidaire des manifestants, que nous aussi nous sommes contre la "bannisation" intempestive et que nous voulons le montrer... Alors pourquoi ne pas éteindre son téléviseur et se rendre sur le chat ?

Regarder la télévision et râler sur la pourriture de la société n'y changera rien , si nous voulons des changements il faut le revendiquer et se mobiliser. L'Etat, s'il le désire et - surtout - si l'on l'y incite, à les moyens de mieux protéger les bannis. Mais, pour que nos chèrs élus réagissent, il faut une mobilisation citoyenne de grande envergure pour dénoncer ce fléau qui dévaste notre site.

Donc MAINTENANT, pourquoi ne pas venir chatter pour le bien être de nos bannis ? Je pense sincérement que prendre un peu de temps pour une cause aussi importante que celle-ci n'est pas un luxe.

Infos pour mIRC ~> Serveur : IRC.EpikNet.org, Port : 6667. Chan: #idn


Si vous êtes allergique à mIRC RDV sur http://www.java-chat.fr.st/
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
Commenter depuis le forum