Idris Elba sera le méchant du spin off de Fast & Furious



Selon les informations relayées par Variety, la négociation serait en cours de finalisation. Idris Elba incarnerait le méchant dans Hobbs et Shaw, le spin-off de The Fast and Farious qui sortira l’année prochaine. Le duo Johnson & Statham sera reformé après leur participation au précédent volet de la saga.

Un trio de choc

Idris Elba a déjà participé à de nombreux projets comme The Wire, Beasts of No Nation, Pacific Rim, et une poignée de films Marvel. Johnson a rejoint la saga dans Fast Five, le cinquième épisode de la série tandis que Statham n’est apparu que quatre plus tard, lors de Furious 7. La prestation du duo a fait l’unanimité et elle a abouti à ce premier spin-off de la franchise.

Outre le souhait des fans de voir Johnson et Statham évoluer ensemble, cette décision serait aussi le résultat des querelles entre Vin Diesel et Dwayne Johnson qui ont donné du fil à retordre à l’équipe durant le tournage de Fate of the Furious. Hobbs et Shaw sortira le 26 juillet 2019. Les fans espèrent qu’Idris Elba livrera une prestation à la hauteur des super-méchants de l’histoire.

>>> Cinéma, séries TV : qui sont les meilleurs super-méchants ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire