Ikea + Sonos : à quand les bibliothèques Billy multiroom ?

Le fabricant de meubles suédois et le constructeur d’enceintes américain ont dévoilé leur partenariat dans un communiqué de presse paru hier.
“Lorsque nous avons demandé à nos clients ce qu’ils associaient à leur foyer, nombre d’entre eux ont déclaré que c’est grâce à la musique qu’ils se sentaient chez eux”, déclare Björn Block, Business Leader chez Ikea Suède.”

“En compagnie de Sonos nous voulons démocratiser le son et la musique à la maison, et nous souhaitons créer des produits conçus pour que les gens écoutent de la musique ensemble dans leur foyer. En nous associant à Sonos, nous désirons combiner l’expérience et la connaissance d’Ikea en matière d’ameublement de la maison à expertise de Sonos pour obtenir un son formidable à la maison.”, ajoute-t-il.

Après avoir introduit son concept Home Smart avec une gamme d’éclairage intelligent et un concept de recharge sans-fil, Ikea mise à fond sur la maison connectée et intelligente. En l’état, l’annonce des deux associés reste cependant assez floue. Il nous faudra donc patienter jusqu'en 2019 pour voir les fruits de ce partenariat inédit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire