Attention les yeux (et la bourse), le nouveau iMac Pro arrive

Dans une vidéo qui compte déjà plus de 1 million de vues depuis sa publication le 12 décembre, le youtubeur Marques Brownlee donne des détails assez croustillants au sujet des modèles d’iMac Pro qu’Apple sortira ce jeudi 14 décembre.

Pour ce qui est du cas de la configuration à 8 cœurs, elle profitera de 32 Go de RAM ECC DDR4, de 1 To de SSD et d’un Radeon Pro Vega 56 avec 8 Go de mémoire. Tandis que le modèle équipé de 10 cœurs sera configuré avec jusqu'à 4 To de stockageSSD, jusqu'à 128 Go de RAM ECC et un processeur graphique AMD Radeon Pro Vega 64 avec 16 Go de mémoire HBM2.

>>> Premières rumeurs sérieuses sur l'iPhone 2018

Le prix du modèle d’entrée de gamme, qui sera disponible à la commande dans de nombreux pays comme les États-Unis, le Canada ou le Royaume-Uni le 14 décembre et en Australie le 15 décembre, s’élèverait à 4999 $ hors taxes. Cependant, Apple n’a pas encore révélé le coût des options, ni le prix français de l’iMac Pro.

Toujours d’après le teaser de Brownlee, les modèles plus puissants équipés de 14 ou 18 cœurs attendront encore début 2018 avant d’être commercialisés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire