Serait-ce le nouveau Chromebook ?

Les informations convergent : Google devrait présenter un nouveau Chromebook baptisé "Nocturne" le 9 octobre prochain. Les photos publiées sur AboutChromebooks offrent plus de détails sur ce produit, on remarque d’emblée la présence d’un clavier conçu par Brydge.

L’ordinateur 2-en-1 proposera deux ports USB-C sur la partie inférieure de l’écran, un de chaque côté. Comme les modèles actuels, la dalle proposerait une résolution de 2400 x 1600 pixels. On constate aussi la présence d'un capteur d'empreintes digitales sur le dessus. Des spécialistes ont récemment trouvé dans les codes de Chrome OS une information confirmant cette position. L’appareil possède aussi plusieurs micros. Le Nocturne réussirait alors à annuler l’écho acoustique, ce qui améliorerait la qualité des appels.

Le nouveau chromebook arriverait sur le marché en novembre. D’autres sources ont mentionné l’existence d’un projet appelé "Atlas", le dispositif serait doté d’un écran 4K et embarquerait 8 Go de RAM. Google reste silencieux pour l’instant.

>>> Ordinateurs portables : les meilleurs modèles par marque

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire