Il imprime de faux billets et les ramène au SAV avec l'imprimante

Jarad S. Carr, un habitant du Wisconsin, a ramené la semaine dernière son imprimante au service après-vente du magasin Walmart local. L’attention des employés du magasin a vite été attirée par le fait que le client n’avait pas de facture ou de preuve d’achat à présenter, avant de découvrir une planche de faux billets grossièrement imprimée, encore dans le bac de l’appareil.


Les employés de Walmart ont eu tôt fait de contacter les autorités, déjà à cause des faux billets, mais aussi parce que le client devenait visiblement agité dans le magasin. À l’arrivée de la police, l’homme a pu être arrêté, mais en a profité pour se livrer à une courte séance de boxe avec les forces de l’ordre. C’est en le maîtrisant que les policiers ont découvert près de 300 dollars en fausse monnaie dans ses poches.


Étrangement, cette histoire ne manque pas de rappeler celle toute récente d’un français qui, fin février, s’était présenté au SAV de la Fnac avec un ordinateur portable qui avait été volé la veille dans le même magasin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • mauki
    Comme quoi, la réalité dépasse la fiction !
    Imaginer de tels gros nuls et le scénariste se fait traiter de tous les noms car dénigrant, et pourtant...
    0
  • Papounet17000
    Faut pas s'étonner de voir de telles choses avec un QI d'huitre ^^
    0
  • jamais content
    insulte pas mes gillardeau !
    0