Black Panther : l'une des meilleures scènes du film, c'est de l'impro

Après la défaite de T’Challa lors du combat rituel, sa famille a pris la fuite. Ramonda, Shuri, Nakia et Everett Ross viennent quérir l’aide de M’Baku, le chef de la tribu Jabari, pour détrôner Killmonger, le nouveau souverain de Wakanda. Ayant appris que le combat fut loyal, leur hôte se montre particulièrement réticent. Alors qu’Everett Ross tente de prendre la parole, le boss lui ordonne de se taire en "aboyant". Pourtant, il s’agit d’une improvisation totale.

Winston Duke a bien joué le coup en insistant sur la puissance, l’arrogance et l’humour de son personnage. Par ailleurs, il a démontré sa loyauté et son humilité en ne profitant pas de la situation. Un trait souligné par Kevin Feige, le président de Marvel Studios. Celui-ci qualifie la décision de ne pas accepter le pouvoir de Black Panther, pourtant offert sur un plateau d’argent, de « geste parmi les plus honorables » de l’univers cinématographique du studio.

Depuis sa sortie en janvier dernier, Black Panther surfe la vague du succès. Il sera bientôt disponible en version numérique. L'édition Blu-ray arrivera également la semaine prochaine.

>>> Black Panther rentre dans le top 10 des films les plus fructueux de tous les temps

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire