Les Inconnus font leur retour sur le Net

Les Inconnus siteLe fameux trio comique Les Inconnus vient de lancer son site officiel, sur lequel on peut retrouver certains des meilleurs moments des humoristes.

À cette occasion, le groupe revient sur 20 ans de carrière, et lance un jeu-concours sur le Net.

20 ans de carrière sur un site

C’est à l’occasion de l’anniversaire de la formation du trio, le 26 novembre 2007, que Les Inconnus lancent leur site Internet, qui fait du même coup la promotion d’un coffret spécial. Chaque jour jusqu’à cette date anniversaire, les internautes peuvent retrouver un passage marquant du groupe présenté sur le site. Les visiteurs peuvent également profiter d’une radio diffusant quelques extraits des humoristes, des sketches inédits, et surtout participer à un concours en ligne.

Lancé depuis le 16 novembre, ce concours consiste tout simplement à faire la promotion du site Internet du groupe. Chaque moyen de communication exploité offre un certain nombre de points. Celui qui obtient le plus de points à la fin du concours, le 15 janvier 2008, gagnera le premier prix, qui est doté d’un iPod 160 Go et d’une journée en compagnie d’un membre des Inconnus.

Notre avis : c’est pour notre plus grand plaisir que Les Inconnus reviennent sur Internet. Le site permet de replonger dans certains souvenirs et propose quelques contenus intéressants. Cependant, il est pour l’instant surtout là pour faire la promotion du nouveau coffret du groupe, qui sort prochainement...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • shitakunai
    ah...quand on veut gagner de l'argent.....
    0