Les Indestructibles 2 : un trailer blindé d'action et de couches-cullottes

Après un premier teaser en novembre dernier, au cours duquel on voyait le jeune Jack-Jack faire tant que bien mal usage de ses rayons lasers oculaires, c'est une bande-annonce complète que vient de diffuser Disney des Indestructibles 2.

Ça y est, ils reviennent ! Les Indestructibles, cette famille dotée de super-pouvoirs issue des studios Pixar, vont enfin revenir sur grand écran, 14 ans après le premier volet. La bande-annonce est placée comme il se doit sous le signe des situations rocambolesques et des dialogues drolatiques. Contrairement au premier volet, on ne voit pas vraiment de super-méchant (à part ce destructeur rapidement évacué en tout début de bande-annonce), mais un Monsieur Indestructible empêtré dans son rôle de papa.

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Alors que les super-héros doivent désormais se tenir à carreau et ne plus faire usage de leurs pouvoirs, Elastigirl (la mère) est recrutée par un milliardaire et reprend du service. De son côté, son mari se voit investi d'une mission à laquelle il ne semblait pas préparer : s'occuper de ses 3 enfants en l'absence de sa femme ! Et avec la découverte récente des super-héros du plus jeune, Jack-Jack, la tâche semble bien ardue pour Monsieur Indestructible.

Rendez-vous le 4 juillet prochain pour voir sur ce second volet est à la hauteur du premier, qui avait rapporté plus de 633 millions de dollars à travers le monde et qui s'était classé dans le top 20 des films d'animations les plus fructueux de tous les temps.

Les Indestructibles 2 : la première bande-annonce.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire