Indiana Jones 5 : le tournage du film est prévu pour 2019

Le cinquième film de la saga Indiana Jones est bel et bien confirmé depuis près de deux ans. Mais on ignorait jusqu'à présent quand le film serait tourné : c'est désormais une quasi-certitude, puisque l'information nous vient de The Hollywood Reporter, toujours très bien informé. Steven Spielberg débutera le tournage d'Indy 5 en 2019.

C'est donc l'année prochaine que Steven Spielberg projette de tourner le cinquième volet du célèbre Indiana Jones. Dans le rôle-titre, on trouvera bien Harrison Ford, qui rempilera pour un nouveau tour de piste, 38 ans après la sortie du premier volet. Si certains pensaient que Shia Lebeouf, qui interprétait le fils d'Indy dans Le Royaume du crâne de cristal, allait tenir le rôle principal, il n'est rien, finalement.

Le film devrait sortir le 8 juillet 2020. Steven Spielberg a une actualité décidément bien chargée. Après Pentagon Papers, sorti la semaine dernière les écrans français, c'est Ready Player One qui sera projeté à compter du 28 mars prochain. Après Indy 5, le réalisateur aurait également en préparation un remake de la comédie musicale West Side Story, ainsi que The Kidnapping Of Edgardo Mortara (un garçon juif élevé dans la religion catholique, car enlevé par les autorités papales).

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire