la serrure connectée est enfin disponible !

Il n’est pas évident de supporter un projet de crowdfunding. Il arrive souvent que la startup peine à récolter les fonds nécessaires ou que l’envoi des articles prenne trop de temps. C’est le cas de Friday Labs qui a lancé un projet de serrure connectée sur Indiegogo en 2015. Les backers ont dû attendre deux ans avant d’avoir leur gadget. En tout cas, l’entreprise a tenu ses promesses et semble sur de bonnes voies puisqu’elle prend actuellement des précommandes. 

La serrure intelligente peut être contrôlée par WiFi ou Bluetooth grâce à une application dédiée sous iOS ou Android. Elle est également accessible à travers la plateforme HomeKit d’Apple. Les forces du gadget se trouvent dans ses nombreuses fonctionnalités. Il suffit d’un coup d’œil sur l’application pour s’assurer qu’on a bien verrouillé la maison. Un accès temporaire peut être accordé à un proche ou à un invité. Un historique est également consultable à partir de l’application.

Friday Labs a mis l’accent sur le design de l’objet connecté. Les utilisateurs pourront choisir entre un revêtement en cuivre, en bronze, en métal, en laiton, en argent, en porcelaine ou en nickel. Le prix de cette serrure est fixé à 249 $ (227 €).

>>> Cet objet connecté est capable de se dissoudre dans du vinaigre

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire