Ingress arrive sur netflix en série animée



Après le succès planétaire de Pokémon Go, on a un peu oublié que Niantic travaillait déjà sur Ingress, un jeu au concept similaire. La firme américaine a trouvé une manière de remettre ce titre sur le devant de scène, lancer un anime sur Netflix. D’après les précisions fournies par John Hanke, le boss de la compagnie, à Variety, la série animée permettra aux spectateurs de voir l’univers d’ingress "exprimée d’une façon unique".

La série sera créée par le studio d'animation Crafter sous la direction de l'infographiste Yuhei Sakuragi. Les personnages seront dessinés par Takeshi Honda, directeur artistique de "Neon Genesis Evangelion". On peut citer parmi ses œuvres Fatal Fury 2 : The New Battle et Ghost in the shellFuji TV collaborera avec Netflix pour assurer la distribution au niveau mondial.

Même si la série apportera une nouvelle intrigue, les observateurs s’attendent à ce qu’elle s’appuie sur l’histoire originale tout en présentant Ingress Prime, une version en cours de développement attendue cette année.

>>> Niantic tease une nouvelle version de sa réalité augmentée avec des Pokémon

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire