[CES 2018] Insta360 annonce une mini caméra qui filme en 4K

La Nano S ressemble à son prédécesseur et se connecte au port Lightning de  l’iPhone. Une utilisation sans support est aussi possible. L’application dédiée facilite la modification des captures réalisées et autorise la diffusion en direct sur des plateformes comme YouTube, Facebook et Twitter. Pour adapter le contenu aux autres réseaux sociaux, il suffit de pratiquer un simple recadrage.

Plusieurs fonctionnalités intéressantes pour la Nano S

Après la capture, l’utilisateur peut recadrer les meilleurs moments dans un cadre rectangulaire standard. Il utilisera son téléphone pour sélectionner les parties intéressantes en temps réel. Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent un chat vidéo à 360° et une fonction MultiView, elle permet de montrer une scène sous différents angles. Lorsqu’un propriétaire appelle un correspondant qui ne possède pas la caméra Nano S, il peut lui envoyer un lien généré automatiquement par l’application. Quand son contact l’ouvre, il sera en mesure de voir son ami en 360°.

La Nano S est disponible en deux coloris, noir et argent. Elle coûte 239 dollars, un prix raisonnable face aux produits similaires proposés sur le marché.

>>> Lire aussi : Les nouveautés du CES 2018


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire