Instagram : l'application arrive en bêta sur Windows Phone

Il en aura fallu du temps, avant que l'application préférée des photographes amateurs ne débarque sur Windows Phone. Instagram, ce service qui permet d'appliquer toutes sortes de filtres sur une photo et de la partager immédiatement, pointe enfin le bout de son museau sur l'OS mobile de Microsoft. Néanmoins, il s'agit pour l'instant d'une version non finalisée, et il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir l'utiliser pleinement.

L'application pour Windows Phone, actuellement en phase de bêta test, permet d'appliquer à une photo tous les filtres qui ont rendu Instagram si populaire (plus de 150 millions d'utilisateurs dans le monde). Elle propose également de charger immédiatement ses clichés sur le service en ligne d'Instagram, et de les partager sur Twitter, Facebook, Flickr, Tumblr ou encore Foursquare. En revanche, comme l'application n'est pas finalisée, il est impossible par exemple de poster des vidéos, même si l'icône appropriée est bien présente.

En attendant, rien ne vous empêche d'installer et d'essayer cette version. Sinon, rappelons qu'il existe de toute façon plusieurs alternatives à Instagram sur Windows Phone, dont l'excellent 6tag (anciennement 6tagram).

Télécharger Instagram BETA pour Windows Phone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire