Instagram veut concurrencer Snapchat sur les appels audios et vidéo

 

TechCrunch aurait découvert la présence d’icônes qui suggèrent que la société travaille sur une nouvelle fonctionnalité d’appel vidéo dans la version Android d’Instagram.

L’Instagram nouveau proposerait donc des icônes pour passer des appels traditionnels, mais aussi des icônes pour des appels vidéo. La rumeur court déjà qu’Instagram pourrait implémenter la fonction d’appel dans le système de message direct. Aucune information n’est encore parue sur la disponibilité de ces fonctionnalités, Instagram se contentant de rester silencieux à ce sujet. Cela dit, maintenant que les icônes sont visibles dans la version publique de l’application, le déploiement ne peut être qu’imminent.

Snapchat est l’adversaire tout désigné d’Instagram. Néanmoins, Snapchat  possède toujours une longueur d’avance, grâce notamment à sa plateforme de chat, qui est sa fonctionnalité la plus populaire. Instagram, saura-t-il attirer plus d’utilisateurs sur sa plateforme rien qu’en implémentant les appels audio et vidéo dans ses Messages directs ?

>> À lire :Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème sous Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire