Instagram aussi propose de nouvelles fonctionnalités pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et Instagram ne pouvait pas rater le train des surprises de saison. Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve les nouveaux effets Superzoom.

Selon le relevé de presse d’Instagram, “si vous vous êtes amusés avec le Superzoom pour tourner des vidéos amusantes avec des sonorités spectaculaires, vous avez désormais la possibilité d’essayer de nouveaux effets sonores et de zoom. Tapez sur l’icône “Musique” afin de choisir “Bounce,” “Beats,” ou “Émission TV.” Vous trouverez le “Superzoom” sous le bouton enregistrer à côté de “Boomerang” dans la caméra. Cette fonctionnalité sera déployée dans les semaines qui viennent.”

Trois nouveaux filtres de visages font leur apparition pour vous mettre dans un état d’esprit festif. Célébrez l’événement avec des ballons qui éclatent en mille confettis, essayez un maquillage spécialement étudié pour les fêtes, ou encore, dessinez un cœur dans le givre pour un(e) ami(e). Afin de voir ces filtres, swipez vers la droite afin d’ouvrir la caméra et tapez l’icône Visage dans le coin inférieur droit.”

Bien évidemment, de nouveaux stickers ont été créés pour l’occasion, et il y en aura pour tous les goûts, et tous les cultes: Noel, Hanoucca, Kwanzaa. “Que vous fêtiez l’été ou l’hiver au mois de décembre, vous trouverez des stickers adaptés à votre situation”. Ainsi on trouvera entres autres une tasse de chocolat chaud (avec ses marshmallows), une paire de moufles, un bonhomme de neige. Il semblerait aussi que de nouveaux filtres de couleur seront disponibles sur iOS exclusivement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire