Instapaper Premium devient gratuit pour tous

Exit les abonnements d'Instapaper Premium : le service devient totalement gratuit pour l'ensemble des utilisateurs. Toutes les fonctions du service de bookmarks sont désormais accessibles sans avoir à débourser le moindre centime.

Si vous ne connaissez pas encore Instapaper, rappelons qu'il s'agit d'un outil permettant de prendre des petites notes, de bookmarker des pages Web et de les consulter plus tard en étant déconnecté... Et le tout se synchronise automatiquement sur tous les appareils que l'on utilise au quotidien. Certes, Instapaper est un service gratuit, mais pour bénéficier de l'intégralité de ses fonctionnalités, il fallait jusqu'à présent souscrire à la formule Premium, laquelle était payante. Dès lors, on avait droit à un nombre illimité de notes, une fonction de recherche avancée, la possibilité d'envoyer ses notes à une Kindle, et surtout un site sans publicité. Bonne nouvelle : si ces services étaient jusqu'à présent facturés 29,99 dollars par an, ils sont désormais accessibles à tous totalement gratuitement.

Pour celles et ceux qui étaient abonnés à ce service, un remboursement au prorata sera effectué par la plateforme, en fonction du temps restant sur l'année souscrite. Rappelons enfin qu'Instapaper a été acquis par Pinterest en août dernier. Ce changement de cap par rapport à la version Premium laisse envisager que les deux services fusionneront peut-être un jour, qui sait ?

>> Télécharger Instapaper 7.1.2 pour iPad

>> Télécharger Instapaper 1.0 pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire