Cartes mères Intel I865, la fin des belles performances ?

Infos-du-Net.comComme vous le savez sans doute les ventes de chipset I875 ne décollent pas, sans doute à cause du fait que les fabricants utilisant le I865 activent une technologie qui est normalement réservée au I875 : le PAT.

Intel a bien essayé de forcer les fabricants à ne pas utiliser cette technologie mais rien n'y fait. Une nouvelle version du I865 ( stepping B0 ), qui empêche l'utilisation du PAT sur les cartes mères dotées de ce chipset, est en route.
Donc pour celles et ceux qui souhaitaient renouveller leurs cartes mères pour un modèle à base de I865, je ne peux que conseiller de faire bien attention au stepping du chipset pour ne pas avoir à déplorer de mauvaises surprises. :-(
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • sebsamere
    wow bad c'est pas trés reglo chez intel ou sinon terpandre ma CM je me l'achete la semaine prochaine donc croise les doigts pour moi lol mais ou sinon je vai prendre une P4P800deluxe un pote a la gygabit dont tu ma parlé et a se qu'il m'a dit il va la ramené pour prendre une Asus donc je préfére prendre une p4p800 ou sinon t'aurait pas une adresse MSN parceque sa sera plus simple pour se parler si t'en a une passe la moi par MP a+ et merci pour ton aide
    0
  • Anonyme
    Prends plutôt la MSI 865PE Neo 2. Moins chère, aussi bien équipée et plus performante. Lis l'article de Tom's hardware, tu verras pourquoi.
    0
  • sebsamere
    a oué c'est clair la MSI est grave terrible merci
    0