Internet Explorer 7 Bêta 2 disponible

Infos-du-Net.comCela fait bien longtemps que nous entendons parler d’Internet Explorer 7, mais malheureusement, Microsoft limitait pour l’instant les versions bêta, qui n’étaient donc pas disponibles pour le grand public.
Ce temps est désormais révolu puisque l’arrivée d’Internet Explorer 7 Bêta 2 marque également l’arrivée du navigateur dans les chaumières, puisqu’il est maintenant disponible pour tous.
Cette nouvelle version aura donc pour mission de redorer le blason de la firme terni par un Internet Explorer 6 plus vraiment capable de tenir tête à toute la concurrence qui s’est développée dans le milieu.
Il inclut donc un système de navigation par onglets, la gestion des flux RSS ainsi qu’un filtre permettant d’éviter les attaques par phishing.
D’autres nouveautés sont également au rendez-vous.
Attention toutefois, cette version uniquement en anglais ne fonctionnera qu’avec les ordinateurs équipés de Windows XP Service Pack 2, à noter que ce logiciel procédera à une vérification de votre version de Windows, les systèmes piratés sont donc exclus.
Si vous répondez à toutes ces conditions, et si ce n’est pas encore fait, vous pouvez dès maintenant découvrir Internet Explorer 7 via le lien qui suit...

Télécharger Internet Explorer 7 Bêta 2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
40 commentaires
    Votre commentaire
  • Kandal@IDN
    50% a l'heure ou j'écrit,
    Je me demande ce que cela me reserve :)
    Edit: Deja un probleme ma clé Windows est valide mais il refusent de lancer l'installation :|
    0
  • Linkin-Park
    Je répond à tous les critères, j'éssaye tout de suit ;)
    0
  • M2k@idn
    Ca doit faire une semaine que je le teste et au début j'avais beaucoup de mal avec la navigation par onglet mais j'ai pris l'habitude et ca va mieux. Sinon il n'y a pas trop de plantage (1 seul pour le moment).

    Je pensais que le fait d'avoir les onglet aurait réduit la consommation de RAM mais pas vraiment. Au lieu d'avoir 2 processus qui consomme 2 x 15 Mo on a 1 x 30 Mo ca revient au meme.
    0